Concours de startups

La 3e édition du Marathon des créatifs s’est tenue le vendredi 4 novembre au Quai des savoirs. Devant un jury composé d’experts et d’investisseurs et face au public de Futurapolis, 23 startups sont venues présenter leurs projets. Au terme de la soirée, quatre prix ont été décernés.

Résultats

1er Prix : Le Grand Prix Futurapolis-ENEDIS  a été remporté par Anatoscope, une startup montpelliéraine qui propose une solution logicielle permettant de construire et simuler des avatars numériques en3D. Représentée par Frédérick Van Meer, Anatoscope remporte 7.000 euros auxquels s’ajoute un mentorat du Club de la Com en 2017.

2e Prix : Prix de l’innovation Futurapolis-Banque Populaire Occitane. Dotation : 3.000 euros. Le prix est remporté par Weliot (Montpellier)

3e Prix : Prix de la créativité Futurapolis-ESSEC : intégrer la pépinière de l’ESSEC, l’ESSEC VENTURES. Le prix est remporté par  Ze watt (Toulouse)

4e Prix : Prix du Public Futurapolis-Ulule : intégrer la plateforme de crowndfunding. Le prix est remporté par  Via Fabula (Toulouse)