Groupe BPCE
Groupe BPCE

    

LE GROUPE BPCE, AU SERVICE DE SES CLIENTS ET DE L’ECONOMIE

Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, exerce tous les métiers de la banque et de l’assurance. Grâce à l’appui des deux grandes banques de proximité, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, le groupe exerce les métiers de banquier et d’assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires.
En février dernier, le Groupe BPCE a lancé un plan d’actions digital.
Plus qu’une banque digitale, le Groupe BPCE veut être une banque dans un monde digital et être la banque préférée des développeurs et des startup avec un objectif unique, faire simple.
Le Groupe BPCE associé à la Banque Populaire Occitane et à la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées est le partenaire bancaire exclusif de FUTURAPOLIS.
La Banque Populaire Occitane est la Banque des entrepreneurs et des créateurs d’entreprise. Elle a fait le choix, cette année, d’offrir la formidable vitrine -qu’est FUTURAPOLIS en termes de fréquentation et de notoriété- à quatre startup clientes : BIOCENYS, NAÏO TECHNOLOGIES, OPT’ALM, TERRALBA.
Acteur majeur du développement économique de son territoire, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées accompagne ses clients dans la transformation numérique. FUTURAPOLIS est l’occasion d’affirmer son rôle dans l’écosystème innovant du territoire pour présenter, entre autres, les innovations en relation avec le public des startup, et aller au contact des jeunes et des étudiants qu’elle accompagne dans leurs projets professionnels.

En savoir plus

Accéder au site
Terminer l'inscription